-
BO France : "Conjuring : L’heure du jugement" franchit le million d’entrées
CinémaDans ce classement national où les nouveautés s’imposent en tête, le final de la saga d’horreur de Michael Chaves devance largement ses concurrents. À la deuxième place, Downton Abbey III : Le grand final s'installe devant Sirat d’Oliver Laxe.
-
Démarrages 14h : Paris s’anime avec "Demon Slayer : La forteresse infinie"
CinémaLe premier film de la trilogie adaptée du manga éponyme attire les fans dans la capitale et devient le meilleur démarrage de l’année à Paris. Plus loin, trois longs présentés à la 64e Semaine de la Critique se succèdent.
-
Les chiffres Paris-Périphérie du 10 au 16 septembre 2025
CinémaRetrouvez le box-office Paris-périphérie de la semaine avec Comscore (ex-Rentrak-Ciné Chiffres).
-
BO Unifrance : "Dracula" envoûte le Mexique
CinémaRetrouvez le top 10 des films français à l'étranger du 15 au 28 août, avec Unifrance.
-
BO 1er week-end : "Conjuring : l'heure du jugement" effraie plus d'un million de spectateurs
CinémaLe dernier volet de la saga Conjuring, signé par Michael Chaves, présente un très bon bilan à l'heure du jugement de son premier week-end en salles : le long métrage d'horreur cumule plus d'un million de spectateurs. De quoi le placer facilement en tête des nouveautés devant Downton Abbey III : Le grand final et Sirãt, qui complètent le podium.
-
BO au dimanche soir : Plus d'un million de cris pour "Conjuring : l'heure du jugement"
CinémaÀ l'issue de son premier week-end en salles, le dernier chapitre de la saga d'horreur, réalisé par Michael Chaves, poursuit son ascension vers le sommet en franchissant la barre du million d'entrées. Un exploit qui place le long métrage en tête du box-office national, loin devant Downton Abbey III : Le grand final et Sirãt, en deuxième et troisième positions du classement.
-
BO US : “Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba Infinity Castle” s’impose en tête
CinémaPas mal de nouveautés bouleversent le classement, le nouvel opus animé Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba Infinity Castle, occupant la première marche du podium.
-
BO 1er jour : "Conjuring : L'heure du jugement" sort la fréquentation des ténèbres
CinémaEn enregistrant presque dix fois plus d’entrées que toutes les autres nouveautés, le dernier volet de la saga d’horreur, réalisé par Michael Chaves, s’impose. Bien plus loin, Downton Abbey III : Le grand final de Simon Curtis devance Sirat de Oliver Laxe.
-
CinéZap : Les entrées en province du 3 au 9 septembre 2025
CinémaRetrouvez les entrées des salles de cinéma en province avec le CinéZap de ComScore (ex-Rentrak-Ciné Chiffres).
-
BO France : "Fils de" favori des suffrages
CinémaÀ la fin de sa première semaine, le premier long de Carlos Abascal Peiró s’installe en tête du top national, devant Evanouis de Zack Cregger et Valeur sentimentale réalisé par Joachim Trier.
-
Démarrages 14h : "Sirat" fait raver Paris
CinémaLe lauréat du Prix du jury du 78e Festival de Cannes, réalisé par Oliver Laxe, s'installe largement en tête des nouveautés dans la capitale, suivi de Connemara d'Alex Lutz, présenté à Cannes Première. Downtown Abbey III - Le grand final clôt le podium.
-
Les chiffres Paris-Périphérie du 3 au 9 septembre 2025
CinémaRetrouvez le box-office Paris-périphérie de la semaine avec Comscore (ex-Rentrak-Ciné Chiffres).
-
BO Unifrance : "Dracula" entame sa tournée internationale
CinémaRetrouvez le top 10 des films français à l'étranger du 1er au 14 août, avec Unifrance.
-
BO au dimanche soir : "Fils de" en chef de file
CinémaEn balottage favorable, le premier long de Carlos Abascal Peiró s’installe en tête du top. Il devance ainsi Evanouis de Zack Cregger et Valeur sentimentale réalisé par Joachim Trier, respectivement en cinquième et troisième semaine. Les Bad Guys 2, premier du classement depuis trois semaines consécutives, descend à la septième place.
-
BO 1er week-end : "Fils de" gagne la confiance du public
CinémaLa comédie de Carlos Abascal Peiró arrive en tête d'un classement morose au regard de la fréquentation. Plus loin, Exit 8 de Genki Kawamura s’installe à la deuxième place, au coude à coude avec Adieu Jean-Pat de Cécilia Rouaud
-
BO US : “Conjuring : L'heure du jugement" provoque l'effroi chez la concurrence
CinémaLe dernier opus de la franchise horrifique de New Line Cinema s'impose sans conteste en tête du box-office américain, à l'aune d'un beau démarrage.
-
BO 1er jour : "Fils de" remporte le suffrage
CinémaLa comédie française est la seule nouveauté à dépasser les 10 000 entrées et se tient en tête de classement loin devant Exit 8 et Adieu Jean-Pat.
-
CinéZap : Les entrées en province du 27 août au 2 septembre 2025
CinémaRetrouvez les entrées des salles de cinéma en province avec le CinéZap de ComScore (ex-Rentrak-Ciné Chiffres).
-
BO France : "Les Bad Guys 2" joue les gros durs
CinémaJamais deux sans trois pour Les Bad Guys 2 qui sécurise sa première place au classement pour la troisième semaine consécutive, toujours suivi par Evanouis et la comédie française Y a pas de réseau qui gagne en fréquentation.
-
BO 14h : "Fils de" gagnant au premier tour à Paris
CinémaLa comédie française se place largement en tête des nouveautés dans la capitale, devançant sur le podium Exit 8 et La voie du serpent.
-
Les chiffres Paris-Périphérie du 27 août au 2 septembre 2025
CinémaRetrouvez le box-office Paris-périphérie de la semaine avec Comscore (ex-Rentrak-Ciné Chiffres).
-
BO Unifrance : Le succès se poursuit pour "Jamais sans mon psy"
Cinéma Retrouvez le top 10 des films français à l'étranger du 18 au 31 juillet, avec Unifrance.
-
BO 1er week-end : "La guerre des Rose" sort les épines
CinémaLa comédie noire britannique prend de peu la tête du classement, suivie de près par Pris au piège – Caught Stealing. Le roi soleil vient quant à lui refermer le podium.
-
BO au dimanche soir : "Les Bad Guys 2" toujours aux commandes
CinémaLe film d’animation se maintient sans difficulté à la première place du podium tandis qu’Evanouis cède la deuxième place à la comédie Y a pas de réseau tout en restant sur le podium.
-
BO US : “Évanouis” ne s’évanouit toujours pas
CinémaMalgré deux nouveautés qui pointaient en tête vendredi (Pris au piège - Caught Stealing et la reprise du cinquantenaire des Dents de la mer), le film d'horreur de Zach Cregger s’accroche à son titre et confirme son statut de sensation de cette fin d’été, en prenant la 13e place du box-office américain de l’année.
-
BO 1er jour : "La guerre des Rose" ne fait pas de quartier
CinémaLe nouveau film de Jay Roach se place en tête des nouveautés ce mercredi, dépassant de peu Pris au piège - Caught Stealing, à la deuxième position, tandis que Le roi soleil s'installe à la dernière marche du podium.
-
CinéZap : Les entrées en province du 20 au 26 août 2025
CinémaRetrouvez les entrées des salles de cinéma en province avec le CinéZap de ComScore (ex-Rentrak-Ciné Chiffres).
-
Démarrages 14h : "Pris au piège" bagarreur à Paris
CinémaLe nouveau film de Darren Aronofsky prend la tête des nouveautés dans la capitale avec une légère avance sur La guerre des Rose, en deuxième position, tandis que Miroirs NO.3 se loge à la troisième place.
-
BO France : Tour de force pour "Les Bad Guys 2"
CinémaLe film d'animation de Pierre Perifel et Juan Pablo Sans conserve pour la deuxième semaine consécutive la tête du classement des entrées en France, suivi d'Évanouis de Zach Cregger, en deuxième position. Enfin, Y'a pas de réseau, la comédie d'Édouard Pluvieux, complète le podium.
-
Les chiffres Paris-Périphérie du 20 au 26 août 2025
CinémaRetrouvez le box-office Paris-périphérie de la semaine avec Comscore (ex-Rentrak-Ciné Chiffres).