Films Constellation prend les ventes d'un titre de Sundance
La société londonienne a mis au point un site web pour montrer Relic à des distributeurs potentiels et leur mettre à disposition tout le marketing.
Films Constellation vient de prendre les droits internationaux de Relic, le premier long métrage de Natalie Erika James, projeté en janvier dernier au Festival de Sundance en section Midnight. Relic sortira en fin d'année aux Etats-Unis via IFC. Il devait être projeté au Festival SXSW ce mois-ci.
A cette occasion, Films Constellation, la société de ventes internationales londonienne a mis au point un site internet, relicscreening.biz, qui "permet aux acheteurs de voir le film et de se familiariser avec son marketing, dans un environnement sécurisé, controlé et dans les meilleurs délais. Les distributeurs devront demander l'accès à la salle de projection privée à Films Constellation."
"Nous sommes ravis d'innover sur le film de Natalie afin de le présenter à nos clients internationaux", a déclaré Fabien Westerhoff, pdg de Films Constellation.
Produit par Carver Films et Nine Stories Productions (la société de Jake Gyllenhaal), interprété par Emily Mortimer, Robyn Nevin et Bella Heathcote, Relic raconte l'histoire de la disparition subite d'une grand-mère qui laissent perplexes sa fille et sa petite-fille à son retour, faisant craindre une présence néfaste dans la maison.
Vincent Le Leurch
© crédit photo : Films ConstellationVous avez déjà un compte
Accès 24 heures
Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici