Pyramide Distribution affine son line-up
La structure d'Eric Lagesse précise les sorties de huit films.
Remaniement en profondeur pour le line-up de Pyramide Distribution. Trois semaines après la fermeture des salles, le distributeur fait en effet le point sur les sorties de huit titres de son programme 2020.
Ainsi, Kongo de Corto Vaclav et Hadrien La Vapeur, documentaire sorti le 11 mars dans les cinémas hexagonaux, "reviendra sur les écrans français dès leur réouverture", précise la société.
Préalablement calée au 25 mars, Les parfums de Grégory Magne, comédie incarnée par Emmanuelle Devos, Grégory Montel et Gustave Kervern, déboulera quant à elle le 19 août.
Initialement prévue le 22 avril, Voir le jour de Marion Laine (photo), comédie dramatique portée par Sandrine Bonnaire, débarquera de son côté "trois-quatre semaines après la réouverture des salles".
Les sorties de la comédie dramatique britannique The singing club de Peter Cattaneo et du drame iranien Le diable n'existe pas Mohammad Rasoulof (Ours d'or à la dernière Berlinale), respectivement fixées au 8 juillet et au 5 août, sont pour leur part maintenues.
Enfin, le drame belgo-franco-guatémaltèque Nuestras madres de César Diaz (Caméra d'or à Cannes l'an dernier), le thriller dramatique Yalda, la nuit du pardon de Massoud Bakhshi et le thriller chilien La toile de l'araignée d'Andrés Wood gagneront les écrans tricolores "à une date ultérieure à repréciser". Ils devaient, originellement, sortir le 8 avril, le 6 mai et le 24 juin.
Kevin Bertrand
© crédit photo : Pyramide DistributionVous avez déjà un compte
Accès 24 heures
Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici