Haut et Court date les prochains longs de Thomas Vinterberg et Tomm Moore
Le distributeur annonce les nouvelles dates de sortie de quatre titres de son line-up, dont Drunk et Le peuple loup.
Deux semaines après avoir dévoilé son acquisition, Haut et Court fixe aujourd'hui la sortie de Drunk. Le nouveau long de Thomas Vinterberg, notamment porté par Mads Mikkelsen, gagnera ainsi les écrans français le 14 octobre 2020. Le drame danois met en scène un groupe de professeurs décidant de boire en continu pendant leurs heures de travail, avec de graves conséquences à la clé.
Parallèlement, le distributeur a décidé de repousser Rocks au 16 septembre. Auparavant calé au 17 juin, le drame britannique de Sarah Gavron braque sa caméra sur une adolescente de 15 ans qui, suite au départ de sa mère, voit une nouvelle vie s'organiser avec l'aide de ses meilleures amies.
A perfectly normal family de Malou Leth Reyman déboulera, pour sa part, le 28 octobre. La comédie dramatique danoise s'intéresse à une famille ordinaire se retrouvant bouleversée lorsque le père décide de devenir une femme.
Enfin, Haut et Court a calé la sortie du long métrage d'animation Le peuple loup au 16 décembre. Le film de Tomm Moore et Ross Stewart suit, dans l'Irlande des superstitions et de la magie, une jeune fille de 11 ans aidant son père à chasser la dernière meute de loup jusqu'à ce qu'elle rencontre Mebh, enfant le jour et louve la nuit.
Kevin Bertrand
© crédit photo :Vous avez déjà un compte
Accès 24 heures
Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici