Cinéma

UGC décale deux titres

Date de publication : 28/04/2020 - 14:32

En réponse, probablement, à l’incertitude régnant autour de la réouverture estivale des salles de cinéma, le distributeur définit de nouvelles date pour les sorties en salle de Tout nous sourit et Brutus vs César.

Tout nous sourit (photo), second long de Mélissa Drigeard (Jamais le premier soir), produit par Single Man Productions et honoré de trois prix à l’Alpe d’Huez (interprétations féminine et masculine et prix spécial du jury), précédemment redaté au 10 juin, voit finalement sa sortie en salle repoussée au 11 novembre. Pour rappel, cette comédie conte les mésaventures d’un couple marié – formé à l’écran par Elsa Zylberstein et Stéphane De Groot -, qui se retrouve malencontreusement coincé le temps d’un week-end avec enfants, beaux-parents et… amants.

En outre, Brutus vs César, troisième long métrage de Kheiron et qui revisite sur un ton décalé l’un des épisodes les plus marquants de la Rome antique, ne débarquera plus le 1er juillet sur les écrans français, mais le 12 août finalement. Dans cette comédie qu’UGC Distribution codistribue avec Orange Studio, le réalisateur interprète le rôle-titre, en s’entourant d’un riche casting composé de Thierry Lhermitte, Gérard Darmon, Pierre Richard, Ramzy Bedia, Pascal Demolon, Marc Zinga, Youssef Hajdi, Reem Kherici, Bérengère Krief et Artus, entre autres.

Sylvain Devarieux
© crédit photo : UGC


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire