×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 30689

Cinéma

Coronavirus : Kinepolis offre 10 000 places aux personnels "en première ligne"

Date de publication : 05/05/2020 - 11:55

Le groupe a lancé en France l'opération solidaire En Première Ligne, via laquelle il entend offrir 10 000 billets de cinéma aux personnels soignants, aux pompiers ou encore au personnel des commerces alimentaires.

Kinepolis vient de lancer En Première Ligne, une opération solidaire visant à offrir 10 000 tickets de cinéma (5000 x 2) à "nos héroïnes et héros du quotidien", précise le groupe. Sont éligibles le "personnel des hôpitaux publics, de clinique privée, de pharmacie, médecin de ville ou infirmier/infirmière libérale" ; le "personnel d'un EHPAD, d'une résidence services seniors ou de services d'aide à domicile" ; le "personnel de commerce alimentaire" ; le "personnel affecté à la collecte de déchets" ainsi que les pompiers et chauffeurs livreurs.

Pour en bénéficier, il leur suffit de participer à cette opération avant le 31 mai en envoyant une photo d'eux prise sur leur lieu de travail avec à la main une affiche indiquant leur prénom précédé du mot "Super", puis de remplir le formulaire dédié. Chaque participant répondant "à l'ensemble des critères définis" recevra ensuite deux places de cinéma, à utiliser dans les 13 établissemements français du réseau au cours des "deux mois suivant la réouverture de votre cinéma habituel, hors suppléments et événements spéciaux".

Certains participants apparaitront dans le clip que Kinepolis diffusera par la suite en salle et sur ses réseaux sociaux "afin de [les] remercier".

Kevin Bertrand
© crédit photo : Kinepolis


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire